Suivez nos conseils pour une peau repulpée, jeune et unifiée en quelques semaines seulement !
Le nettoyage de la peau, un geste quotidien.
Nettoyer sa peau est incontournable pour se débarrasser des poussières, de la pollution et du maquillage.
- Le nettoyage au lever et au coucher !
Dépendamment de votre type de peau, il est impératif de choisir le nettoyant adéquat afin de laver au mieux et sans agresser votre épiderme. Ce produit indispensable vous permet d’éliminer le sébum nocturne et les matières polluantes accumulées pendant la journée. Ainsi, vous évitez à vos petits pores de suffoquer ! Le mieux est de choisir un nettoyant doux afin de prévenir toute irritation. Que votre choix se porte sur un gel ou une eau micellaire, l’important est de maintenir le pH aux environs de 7. Vérifiez qu’il n’y ait ni savon ni alcool dans les composants.
- Le démaquillant, votre arme contre le vieillissement.
Pour les adeptes du maquillage, le gel ne suffit évidemment pas. Afin de ne laisser aucune trace de ces agents chimiques et étouffeurs de pores, le démaquillant est de mise ! En effet, les produits de beauté tels que le fond de teint ou autre permettent au sébum de s’amasser au niveau de pores. Résultat : une peau asséchée et un teint terne. Bonjour les boutons et nouvelles rides !
Par ordre de pertinence, démaquillez d’abord puis nettoyez votre peau. Le démaquillant ne doit pas contenir d’alcool ni de parfums. Nous ne conseillons pas les contons lavables (flemme quand tu nous tiens !) mais ceux jetables. Aussi, il est inutile de frotter votre peau à en rougir ! Massez délicatement, le produit est fait pour.
Hydratez la peau, encore et toujours !
Nous le savons… Nous avons tendance à nous répéter… Mais… Hydratez-vous dès que vous le pouvez. Il n’est pas non plus nécessaire de se tartiner à longueur de journée, le matin et le soir suffisent. Il s’agira pour vous de préserver l’équilibre hydrolipidique de votre peau. Votre crème vous aidera simplement à renforcer la barrière naturelle protectrice de votre épiderme. Choisir une crème hydratante adéquate dépendamment de votre type de peau est primordial : une crème riche pour une peau sèche et légère pour une peau grasse ou mixte.
De temps en temps, exfoliez votre peau !
Le gommage permet d’exfolier votre peau en éliminant toxines et cellules mortes persistantes. Ainsi, votre épiderme n’en sera que plus éclatant et les imperfections plus diminuées. Le gommage ne doit pas excéder une à deux fois par semaine ; au-delà, il peut l’irriter et créer l’effet inverse.
Il est simple de créer de vous-mêmes votre soin gommage. Il suffit, par exemple, de mélanger du sel fin à l’huile de votre choix (jojoba, argan ou amande douce). Si vous préférez acheter votre exfoliant, optez pour un gommage aux micros grains. Toujours massez délicatement sans risquer d’agresser votre peau.
En outre, il est toujours recommandé d’appliquer un masque après une exfoliation. Choisissez votre masque en fonction des besoins de votre peau. Le choix est très vaste : à l’argile, à l’acide hyaluronique, à l’eucalyptus ou encore à l’extrait de perle !
Faites simplement reposer 10 minutes. Touchez cette magnifique peau de bébé.
Une peau saine commence par un corps sain !
Nous les filles, les carences, ça nous connaît ! Pour remédier à ces manques en vitamines et minéraux qui ternissent et vieillissent notre peau, une seule arme : les compléments alimentaires.
En effet, nous n’arrivons pas toujours à manger équilibré et à combler tous nos besoins. Les gummies Beauté satisfont aux exigences de votre peau, cheveux et ongles en termes de vitamines (vitamines du groupe B ainsi que les vitamines A, C, D et E) de zinc et sans oublier l’acide hyaluronique !
Il ne suffit donc pas de contrer les agressions extérieures, mais également de combler vos besoins intérieurs. Deux gummies par jour et les résultats seront visibles dès le premier mois !
Sarra. BY